Permanence administrative
La permanence est un poste rémunéré permettant la présence selon des horaires réguliers d’une personne dans les locaux de l’association pour répondre aux besoins des membres. Attaché-e au conseil exécutif, le ou la permanente effectue un travail de secrétariat, d’exécution des mandats et de services constants auprès des membres. Que ce soit pour des questions d’ordre financier, ou portant sur l’association, sur les instances et le fonctionnement de l’Université, ou encore à cause d’un problème avec un ou une professeur.e ou tout simplement pour obtenir un formulaire, l’adjoint ou l’adjointe à l’exécutif est là pour vous guider et répondre à vos questions. Si il ou elle ne connaît pas la réponse, il ou elle vous dirigera vers les personnes ressources de l’exécutif de l’association ou de l’Université afin que vous trouviez réponses à vos questionnements.
Actuellement, la permanence est assurée par Caroline Lefebvre depuis 2005.
La permanence de l’AFESH-UQAM se trouve au local J-M770.
Vous pouvez la rejoindre au 514-987-3000 poste 2633 ou écrire à afesh.uqam@gmail.com