Plénière intermodulaire (PIM)
La plénière intermodulaire (PIM) vise à rassembler les associations modulaires de la faculté au sein d’une instance commune visant à partager des enjeux et projets propres aux différentes associations modulaires. La PIM comprend donc des délégué-e-s issu-e-s des associations étudiantes modulaires, selon le principe une association=un vote.
La plénière intermodulaire se réunit sur une base régulière pour traiter des affaires courantes de l’association facultaire et des problématiques particulières aux associations modulaires. Cette instance voit à l’application des mandats votés en assemblée générale. Elle peut convoquer et préparer les assemblées générales, faire des recommandations et des propositions à l’assemblée générale, supporter et orienter le Conseil exécutif, créer des comités pour l’aider dans son travail, et définir les tâches des différents comités de travail. La PIM ne peut en aucun cas révoquer des mandats pris en assemblée générale, qui demeure l’instance décisionnelle suprême de l’AFESH.
La PIM se charge de l’attribution des subventions aux projets étudiants lors d’une réunion spéciale prévue à cet effet. Le montant de la subvention est de maximum 1000$ par projet, qui est pris dans la case budgétaire des subventions. Le formulaire de demande de subventions est ici.