skip to Main Content

Subventions pour projets

Annuellement, une part du budget de l’Association est réservée pour aider à la réalisation de projets étudiants, de projets académiques ou de projets qui appellent plus largement à la solidarité avec d’autres luttes syndicales ou luttes d’émancipation. Cette aide, accordée par la Plénière Intermodulaire (PIM), prend la forme de subventions (pour un maximum de 1000 $ par activité et par année).

C’est à la PIM qu’appartient la responsabilité de déterminer le montant qui sera alloué aux demandes de subvention reçues et retenues pour financement.

Notez qu’il est possible de déposer une demande de subvention au trimestre d’automne ou au trimestre d’hiver. Les demandes présentées au trimestre d’hiver peuvent concerner des activités prévues pour les mois d’été.

En accord avec la Politique de subventions de l’AFESH, les demandes de subventions doivent êtres remises au plus tard lors de la cinquième semaine de la session en cours, soit au bureau de l’AFESH, soit à son adresse courriel : afesh@uqam.ca

Enfin, nous vous rappelons de bien consulter la Politique de subventions au bas de cette page avant de présenter une demande de subvention afin de vous assurer que votre projet est recevable.

Documents :

Formulaire de demande de subvention

Politique de subventions

PS : Une réforme de la PIM se prépare, notamment en ce qui a trait à sa politique de subvention. Nous publierons les détails de ces possibles changements s’ils sont adoptés.

Back To Top